Latest
TWEETS
07
avril
0
Orange qui est une des plus grandes entreprises de télécommunication européenne se doit non pas seulement par professionnalisme, mais aussi par éthique de disposer d’un des meilleurs SAV (service après-vente) afin de prolonger l’image qualitative de sa marque ; c’est pourquoi sur cet annuaire nous offrons l’opportunité à tous les abonnés de cette entreprise ainsi qu’à tous ceux qui désirent obtenir des informations pratiques, de pouvoir joindre le SAV Orange le plus facilement et le plus rapidement possible. Vous avez sur cet agenda en ligne tous les numéros de téléphones, les adresses électroniques ainsi que les adresses physiques du SAV Orange. En consultant parti-pris.eu vous êtes certain de pouvoir joindre directement un conseiller Orange pour une assistance technique ou commerciale sans passer par un tiers. Toutes les données utiles sont regroupées sur cette page et vous feront gagner un temps précieux en vous offrant une multitude de méthodes de mise en relation. Si vous vous trouvez sur le territoire français et que vous voulez joindre le SAV (service après vente) Orange il vous suffit à partir d’un téléphone fixe ou d’un appareil mobile de composer le 39 00, les conseillers sont joignables sur cette ligne du Lundi au Samedi de 08h00 à 20h00. Ce numéro n’est pas surtaxé et ne prend en compte que le prix d’un appel local. Dans l’éventualité où vous seriez à l’étranger, faites le +33 969 393 900 et si vous souhaitez faire une réclamation par téléphone, composez le 01 55 22 22 22. Dans certains cas il vous faudra contacter directement le siège social, vous pouvez donc leur téléphoner en composant le 01 44 44 22 22.
Il se pourrait, contre toute attente, que vous n’obteniez pas satisfaction par téléphone ou simplement que le problème auquel vous faites face vous oblige à recourir à d’autres méthodes. Dans ce cas, il se peut que l’alternative du courrier recommandé ou du courrier électronique soit la seule possibilité restante. Pour des réclamations de ce segment, vous pouvez envoyer une lettre par voie postale aux adresses suivantes : Orange SA, 78 rue olivier de Serres, 75 015 Paris ; pour l’envoyez à la direction écrivez à : Orange, 6 place d’Alleray, 75 015 Paris. Si vous préférez envoyer un e-mail il vous faudra le faire via le lien suivant : infos.groupe@orange.com qui vous permettra d’obtenir des réponses de la part d’un conseiller en moins de 72 heures. Si vous êtes déjà client, un espace vous est réservé sur le chat du site officiel.
Orange, qui est à la base une entreprise britannique, devient par la suite la propriété de France Télécom qui est une entreprise française publique, pour devenir après son rachat, le mastodonte que l’on connait aujourd’hui. La structure s’internationalise en s’imposant sur des zones géographiques comme l’Europe, l’Afrique puis les Antilles. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 260 millions de client dont les deux tiers en téléphonie mobile
Leave a Reply